Je me motive et elles me soutiennent !

Publié le par vero21

Elles se sont retrouvées à Paris

mais je n'ai pas pu les rejoindre cette fois là

car j'avais du pain sur la planche...

Une évaluation orale à préparer

( tout c'est bien déroulé et j'ai validé  )

et

toujours ce mémoire à écrire

( je suis en plein statistiques en ce moment...)

Alors ?

Elles m'ont envoyé un petit cadeau de soutien !

IMGP0181.JPG

Candida a sacrifié son pantalon qu'elle a recyclé en pochette

(elle touche de plus en plus à la MAC Machine à coudre)

Sa fille Sara m'a offert le coussinet

(bravo ! la relève est assurée)

Cali m'a brodé un marque page

et Karine et Anne-Laure m'ont offert

les fils Brillo (bling bling) que j'adore !

IMGP0182.JPG

Merci les filles !

Je vous adore !

Publié dans COLLECTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as été bien gatée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été drolement gâtée<br /> je t'envoie par le biais de mon blog une tour eiffel en chocolat<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles ne t'ont pas oublié ! Quel soutien ! !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais peut-être bien reprendre mes études : ;) ;) ;)<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bravo pour ce soutien<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre