Merci Florence !

Publié le par vero21

Elle vient souvent me rendre visite sur ce blog
mais nous échangeons aussi beaucoup sur Facebook

Elle a pensé à moi en se rendant chez son libraire...
et elle m'a fait parvenir une belle surprise !
IMGP0178.JPG
Un dé de sa ville Mauguio, située dans l'Hérault
et une jolie échevette DMC

Merci Florence !

Publié dans COLLECTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bien gentille attention!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que c'est gentil... en plus il est mimi ce dé !!!<br /> bizzzzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très gentille attention e sa part biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tres sympa de sa part<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihihi Mauguio, je connais très très bien !!! J'y étais l'année dernière et dans un mois j'habiterai à 10 km de Mauguio !!!<br /> Très joli dé... je ne savais pas qu'il y en avais à l'éffigie de la ville, sinon j'en aurai ramené un, hihihi<br /> <br /> Bizzz et très bon dimanche Vero<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre