Bilan de mars !

Publié le par vero21

J'ai d'abord terminé le SAL Isa Vautier
que je souhaite monter en plaid
dès que j'aurai trouvé le tissu adéquat

IMGP0153

Le SAL Arbre à cadeaux
(toujours en cours)
IMGP0158

La Bergère de Tralala
IMGP0177

L'oeuf de Hola
IMGP0155

Le carré pour la naissance de minipouce
(alias Clément)
IMGP0171

et des "chuts secrets" pour des cadeaux d'anniversaire...

Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as bien bossé ! !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le carré pour Clément !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau travail et encore des tas de croix en perspective.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai vu que l'oeuf était brodé avec mes fils, peux-tu m'envoyer la photo pour que je puisse la mettre sur mon blog ! Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beaucoup de travail bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre