SAL COMPTINE DE NOEL : une jolie histoire

Publié le par vero21

 

Voilà le résultat de notre travail commun.

Merci à Carinne (Bruit), à Ludivineuh et Vick68 pour leurs créations que j'ai un peu modifié afin de les agencer sur la toile.

 

Merci aussi à ma maman qui a travaillé sur Vicky (au pied du sapin)

 

Merci à Candida, Acaciane et Julotte89 pour leur discernement.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues de près ou de loin.
comptine_de_Noel1

 

une seule adresse pour nous rejoindre :

 

salcouscous@gmail.com

 

Pour retrouver le blog Linou88, de Candida, Acaciane et Julotte89

 
Pour retrouver les créations de Carinne, de Ludivineuh et de Vick68

 


Publié dans SAL COMPTINE DE NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est trop beau notre SAL! Je ne regrette pas de le faire! Bon, je suis hyper en retard mais j'ai bon espoir de rattraper le coche après avoir fini mes chuts de noël.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre