Ma Vicky

Publié le par vero21



P1010503

P1010494

P1010491
C'est un Schnauzer moyen

Nico me l'a immortalisé... MERCI encore Nico!

P1010504

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il ne faut pas que mon mari voit ces photos car c'est le chien qu'il a toujours voulu avoir...il a du se contenter d'un yorkshire MDR<br /> Bonne journée<br /> Mylène
Répondre
L
Salut Véro21,<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ta visite sur mon blog. J'aime beaucoup ton blog aussi.<br /> <br /> J'ai eu un Riesen Schnauzer Géant "Fadette". Ils ont un sacré caractère !!! Malheureusement, elle n'est plus là depuis 2 ans. Elle nous a quitté lorsqu'elle avait 10 ans 1/2.<br /> <br /> Continue de nous régaler avec tes jolies réalisations.<br /> <br /> Amitiés Croisées.<br /> <br /> Lotie
Répondre
I
Elle est superbe !
Répondre
N
Fifille est aussi belle que sa maitresse, un bisous à Vicky, Nico a bien bosser, biz nenettagnes
Répondre
V
Bon, faut que je recommence tous les coms que je t'ai laissé alors!!! <br /> Bref, Vicky est très jolie et je suis contente que Nico ai réussi à la broder si joliment!
Répondre