SAL COMPTINE DE NOEL : partie 9

Publié le par vero21

Vous êtes prêts ???

voilà la partie 9 en ligne
C'est notre avant dernier rendez-vous pour ce SAL
Je vous suggére de mettre un petit sequin et une perle pour faire un joli pompon aux chaussons douillets du Père noël, pourquoi pas non plus des petites perles à la place des boutons sur le manteau ????
ComptineNoel_partie09_
Vous allez trouver d'autres idées aussi originales, je le sais !

comptine-de-Noel1.jpg
à vos appareils photos!

Publié dans SAL COMPTINE DE NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé ben! ça traine pas!! Par contre moi si!!!!!!! Je m'y remet dès que possible Bisoussssssssssss
Répondre
P
C'est sûr qu'il est beau et je regrette de n'avoir pas participé mais je n'aurai jamais été dans les temps .Bises Edith
Répondre
V
Il est vraiment trop beau notre SAL! Je suis super en retard mais bon... Promis, je vais le finir!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre