Surprise ! mais frustrée ...

Publié le par vero21

J'ai reçu ceci de Cali !

j'adore mais...
 elle a gardé la bouteille !

Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux

Au-dessus des marées
J'ai de l'amour à perpétuité
Pour Pyla sur mer, Arguin, Ferret
La pointe aux chevaux de mer, l'été
Arcachon, Piquey et Frédéliand

Les glaces sur la jetée
Pourraient bien me manquer


Pascal Obispo

Publié dans COLLECTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment très joli !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé hé maligne la Cali !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mince c'est balot ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle attention =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi hi quelle coquine cette Cali!<br /> <br /> <br />
Répondre