Le Père Nono est passé !

Publié le par vero21

Dans ma boite ce matin...
Le contenant valait le contenu de chacun des 2 paquets !

Le Père Nono Valy et la Dame en Bleu !
j'adore !
avec bien emballé... le dé que je ne possèdais pas encore !

Et le Père Noël Cat Woman-Babeth et boite à bonheur !

J'adore et elle a déjà trouvé sa place sur ma petite table de travail
et pâte Fimo dont
...
la célébrissime

Merci Valy et Cat Woman !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique cadeaux, le père Noèl à été très généreux. Bisesss Dany
Répondre
W
parce que tu le vaux bien <br /> bisous
Répondre
N
très joli tout ça moi aussi j'ai reçu une jolie tortue !<br /> bises nathalie
Répondre
B
Je voulais dire une bonne ANNEE !!! ;o))<br /> Lapsus révélateur ? :-D
Répondre
B
Croisons les doigts pour que 2009 soit ENFIN une bonne idée !!!<br /> Plein de gros bisous :x<br /> <br /> Babeth
Répondre