Noël .... encore !!!

Publié le par vero21

J'ai retrouvé Karine un soir de la semaine dernière

car elle était en formation sur Dijon

L'occasion pour nous de papoter, aller au restaurant

et échanger des cadeaux...

sauf que je sortais du boulot

et que je l'ai prise en passant

devant l'organisme de formation

et que le cadeau est encore chez moi !

quelle tête en l'air !

100_5520.JPG

Voilà un joli livre très sympa

100_5521.JPG

et une boite magique....

car elle est sans fond !

100_5522.JPG

gros plan...

100_5525.JPG

100_5526.JPG

Merci ma Karine !

A bientôt à Nevers ou au Lac des Settons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une belle rencontre et un super cadeau de noël! Bonne journée!
Répondre
:
sympas les cadeaux<br /> bises
Répondre
M
voilà de joyeux moments, et surtout de bien jolis cadeaux.....passe une douce journée
Répondre
R
Bonjour véro<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Personne n’a trouvé…..lol<br /> Nos amitiés bises<br /> René
Répondre
F
Je connais le lac des sétons !!! Mais fait vraiment su'il fasse chaud pour y faire trempette !!!
Répondre