Si la patience est une vertu et qui veut voyager loin ménage l'Ouzo !

Publié le par vero21

Entre Liza qui habite en Grèce et moi c'est une longue histoire de AA !
non pas des Alcooliques Anonymes mais des Amies Avisées !

Un jour où elle parlait sur son blog du Beaujolais Nouveau, je lui ai demandé son adresse et pour Noël je lui ai envoyé une bouteille de Bourgogne.

En échange elle m'a retourné une bouteille de son crû qu'elle avait choisi avec amour, du sang de Bacchus m'avait elle dit mais...

car il y a un mais... l'emballage est arrivé jusqu'à moi mais la bouteille avait été spoliée en route !

ça c'était l'année dernière.... et l'histoire ne s'arrête pas là !

Pour la Fête de Noël des résidents de mon service, Liza souhaite participer en réalisant des coussinets. Elle m'envoie le paquet il y a 2 mois.

Pas de nouvelles : le colis n'arrive pas...

Désespérée par cette deuxième mésaventure, elle reconfectionne des coussinets et je les reçois enfin...

Seulement... hier, un paquet m'attendait sur la table de la cuisine !

Sur ce paquet des timbres grecs
...
Oh Liza ? Aurait elle retenté de faire un envoi surprise pour Noël ?
J'ouvre !

Le petit mot est révélateur... c'est le premier paquet !!!
Deux mois pour arriver jusqu'à moi : Liza et moi avions perdu tout espoir !

Et tout ça la veille de Noël... c'est magique, non ?

Merci Liza !

La maison de Liza est ici

JOYEUX NOËL à TOUS !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
AH les mésaventures avec la poste! Mais cete fois-ci, tout est bien qui finit bien, même si le délai est inacceptable!
Répondre
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
Répondre
V
Comme quoi le miracle de Noël existe toujours! :D Il faut juste y croire!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Pour être magique c'est magique bisous bisous <br /> valérie
Répondre
K
J'espère que l'Ouzo n'est pas de l'eau... qu'un malin est tout bu en route !! T'as goûté ?????
Répondre