Une surprise qui me plait bien !

Publié le par vero21

Reçu ce matin...
C'est
Sony85 qui a travaillé pendant ses vacances pour me l'envoyer et ça tombe bien car il m'accompagnera dans mon nouveau poste et dans mon agenda !
Il est superbe !
Merci Sonia !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli, j'aime beaucoup.<br /> Virginie
Répondre
S
Hou qu'il est beau =^..^=
Répondre
M
oui très très beau travail, ça c'est un beau cadeau.<br /> Marie
Répondre
S
tres joli cadeau et en plus utile! tout comme j'aime!<br /> bises<br /> sophie
Répondre
A
J'ai du retard de lecture sur bien des blogs mais çà y est,j'ai terminé ma corbeille de finitions!<br /> Double avantage:je vais avoir plusieurs pages prêtes à vous montrer et,avec le temps gagné,je vais pouvoir feuilleter plus de blogs.Y en aura t-il de nouveaux avec la rentrée?<br /> Meci à toutes celles qui sont "passées sur la colline" durant l'été;<br /> un petit coucou à vous toutes qui avez joué et qui n'ont pas gagné :o( mais il y aura d'autres occasions...peut-être dès la semaine prochaine :o)
Répondre