SAL Village Globale avec Friendstitch (Israël)

Publié le par vero21

Mon amie Viviane a démarré ce SAL surprise mi-juillet 2007 avec une grille tous les 2 mois.
Notre jolie Gigi est bien sur dans le coup !

Moi, j'ai décidé de broder 2 fois chacun des motifs car je les place sur une nappe carré en lin vert (au moins Caliméro ne me la piquera pas!) et je les brode ave du fil Pomme de Pin "Forêt Enchantée"

Les parties 1 et 2 s'intitulent "Retour de Pêche"
Voilà ma 1ère partie :
P1010254.JPGet ma 2ème partie :
P1010255.JPGP1010253.JPG
Les parties 3 et 4 s'appellent "Retour du Marché"
Partie 4
P1010256.JPGLa partie 3 est en cours comme vous pouvez le constater sur la photo à gauche
Et voici l'ensemble ce soir...
P1010258.JPGRetrouvez mes amies sur Friendstitch

Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais tu ne dors jamais !!! Comment fais-tu ??? J'en reste baba ;o)))<br /> Bravo !! Bizzzz
Répondre
L
les couleurs que tu as choisi sont très belles <br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
Ben alors??? Tu triches? ;) Je plaisante! Moi aussi j'a commencé par le bouquet de fleurs pour centrer mon motif mais ça ne se voit pas sur la photo. :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
whaou!!!! que d'ouvrages en cours et pas de petite taille véro!! bravo!!<br /> <br /> tu as une aiguille turbo aussi!!<br /> biz mumu
Répondre
B
qu'elle boulot c'est tres jolie !!!<br /> j'adore ma couleur prfere c'est le vert sa doit etre pour ca ...<br /> lol<br /> bye bye
Répondre