Carinne me motive !

Publié le par vero21

Pas besoin de mots...
vero-va-terminer-on-marquoir-.php.jpgCarinne, je t'adore!

Et Gigi m'a fourni le lien pour acheter la tasse point de croix...
du coup, j'y ai commandé aussi le LongDog sur lequel j'ai louché hier 
Le fameux St Reathamstreatham.jpgC'est clair... je suis maso !

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est bô mais j'en ai mal aux yeux !<br /> Bon courage !!!
Répondre
N
superbe achat !!! et Carinne t'as fait une bien belle grille !! lol<br /> Amitiés Nadine
Répondre
P
Une petite grille de Carinne rien que pour toi. hihihi!<br /> Tu n'es pas maso pour le longdog, c'est un superbe ouvrage je te souhaite beaucoup de plaisir à le broder car moi j'aime les grands ouvrages ceux qu'on brode en une année voir 2 ou ... Bisous. Val
Répondre
A
Waouh superbe, quel courage !!!!<br /> J'aurais bien aimé avoir le lien ;o)
Répondre
D
du boulot, mais quel plaisir ce doit être<br /> chaque rond est différent, donc pas d'embrouille<br /> bon courage quand même
Répondre