Un petit Lizzie Kate pour Noël !

Publié le par vero21

Je l'ai trouvé rigolo ce petit ours

de Noël

Photo : Un petit Lizzie Kate parce que c'est la période des fêtes ! Ensuite j'attaque mes nouveaux Tralalas... http://onsemotiveencore.over-blog.com/

Je pense que c'est bien de saison !

Faut se dépêcher car ...

1) c'est bientôt la fin du monde !

2) c'est bientôt Noël !

 

Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il est adorable !!!
Répondre
M
ah tiens je viens de le terminer<br /> il faut que je le fitionne c'est pour un échange<br /> je le rebroderai pour moi<br /> Mélanie
Répondre
V
Il est très joli, ce Lizzie Kate!!! Vite, le temps tourne! Bonne journée!
Répondre
R
Bonjour Vero<br /> pas compatible, si la fin du monde c'est le 21, pas de Noël le 24....lol<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
L
Il est très joli
Répondre