Super Héros pour la Ligue Rhône-Alpes Handisport (5)

Publié le par vero21

Ce jour-là, Martin se réveille

porteur d'une panoplie de super héros.

Il se sent en forme et profite de l'occasion

pour proposer à son amie Roxane une balade dans les airs.

C'est l'occasion, pour les deux compagnons,

d'un tête-à-tête loin du monde,

sur un toit surplombant la ville...

100_4162.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trop sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu brodes à la machine??? MdR!!! je ne sais pas qui est plus gourmande!! oups!!<br /> bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh là là tu as une aiguille turbo !! moi je n'ai pas touché d'aiguille depuis mon lumbago<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai cru que c'était cet idiot de captain américa!!! (cette remarque n'engage que moi, evidemment:)bizz<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le premier est déjà fini, quelle rapidité!<br /> <br /> <br />
Répondre