Tiré du tiroir... (8)

Publié le par vero21

 *****
Voilà où j'en suis aujourd'hui...

je le trouve de plus en plus beau !

IMGP0300.JPG

Cette partie (CHILI) est assez monotone

IMGP0301.JPG

ça pique ?!?

IMGP0303.JPG

*****

Je n'ai pas le temps de tirer

l'aiguille en ce moment...

mais j'ai un peu avancé hier soir

devant les Experts

IMGP0215.JPG

Regardez bien ;-)

IMGP0216.JPG



*****

Je n'ai pas eu le temps de broder hier soir



mais j'ai avancé chez le médecin lundi



IMGP0212.JPG







IMGP0214.JPG



*****

Hier... j'ai brodé à nouveau devant les templiers

et La Commanderie...

IMGP0206.JPG



IMGP0207.JPG

*****

Et voilà où j'en suis cette semaine !



IMGP0198.JPG

Merci de tous vos encouragements

IMGP0200.JPG

Bon week-end à tous !

*****

Je participe à un Challenge sur Facebook

April Weekend Stitch-a-Long (SAL)




 du coup hier soir, j'ai fait une pause

 et je me suis installée devant une série 

sur les Templiers
IMGP0191.JPG



 *****

Je vous le montre aujourd'hui...



IMGP0190.JPG

Je vous aide ?

J'ai brodé la croix à droite !

j'en suis ici !

Je sais,

ce n'est pas une très grande production

mais je suis occupée par ailleurs...

*****

J'ai commencé l'année dernière

 ce joli Lili Point
 J'en suis là...



IMGP0186.JPG

A la semaine prochaine !



Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tes piments sont de plus en plus jolis! Bonne continuation et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et la carné c est pour quand ? je blague mais c est superbe ce que tu fait<br /> bonne soirée<br /> bisous pimentés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle avancée !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> super<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre