Salon Marie Claire Idées 2009 : mes achats

Publié le par vero21

J'ai été assez raisonnable...

Lange et bavoir de chez Sacha à Defidetoile
(Avez-vous vu le sapin devant son stand ?
Les broderies ont été réalisées par nous ...)

Fils de Sylvie de Jardin Secret

Par contre j'ai pris ma toile chez Un point c fou
car l'anglais a encore augmenté ses prix !

Et j'y ai trouvé cette fiche sur laquelle j'ai craqué !


Je cache un Nimué parce que c'est un futur cadeau...
sans commentaire Cali  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> renatooooooooooooooooooooo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou un grand merci à toi de ta venue, avec le reste de la troupe cela est pour nous tjs un grand moment de détente et de plaisir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais c'est vrai que tu as été raisonnable !!!<br /> <br /> Très jolies achats en tout cas !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très raisonnable ! C'était comment les deux salons réunis ?<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien très raisonnable bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre