SAL BONNE ANNEE 2010 (Etape 11) - montage suite

Publié le par vero21

On continue !

sal-bonne-annee---pia-001.JPG

Il va falloir coudre les 5 lettres de BONNE
comme sur la photo
sal-bonne-annee---pia-002.JPG

Ensuite on fait la même chose avec ANNEE
SAL-BONNE-ANNEE-001.JPG

Ce qui donnera ceci :
SAL-BONNE-ANNEE-002.JPG

restera à insérer entre ces 2 parties
les petits "zigouïgouï"
SAL-BONNE-ANNEE-003.JPG

SAL-BONNE-ANNEE-007.JPG

Après il faut continuer à assembler !
Je sais... c'est du sport !

COURAGE !

Publié dans GRILLES EN FREE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je te souhaite à toi et à ta famille un très Joyeux Noël ! !<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> olalalalala je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais!!!! bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je n'ai pas fini la broderie. De plus, je stresse quant à l'issue du montage.<br /> Je peine sur les 15 grilles.<br /> Ca ne fait rien si je n'ai pas fini pour le Nouvel An 2010. Ce sera toujours valable pour le Nouvel An suivant. Lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai déjà idée que cela va être très joli une fois fini, mais quel travail d'assemblage !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'il est beau<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre