Quoi que quatre coins... (2)

Publié le par vero21

Quoi que quatre coins

c'est vite brodé !

100 4282

*****

Et voilà la 1ère partie de réalisée !

QUE DU BONHEUR !

100_4245.JPG

J'ai oté le "ZOB" de Mimi

et remplacé par mes initiales...

c'est plus sage !

et j'ai rajouté un coeur

et l'album commum est ici

*****

Cela doit être la traduction en français de

"The Quaker Four Corners Sampler"

le trop joli SAL mené par notre Pia nationale

Voilà donc ma proposition...

100_4237.JPG

Zweigart Edimbourg grise

Fils de Soie Anchor offert par Mimidou

128 - 130 - 131

Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe j'adore les couleurs<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trés beau<br /> les coins sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai vu que pia l'avait fini aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les couleurs rendent super bien sur la toile, joli choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre