Pour récompenser une réussite à un examen...

Publié le par vero21

un petit cadeau, ça fait toujours plaisir !

100_3881.JPG

Alexandra est une de nos secrétaires

qui vient de réussir brillamment à ses examens

Je lui ai donc brodé pour la féliciter

ce porte clef Hello Kitty

J'y ai ajouté des rubans et un pin's

100_3884.JPG

Un petit carnet et quelques autocollants

et des petits badges Pucca...

100_3885.JPG

Félicitations Alex !

Et bravo Maryse, quel bon coatch tu as fait !

Merci pour votre aide au quotidien !

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton porte-clef est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mignon tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour vero<br /> je suis peu presente en çe moment sur le forum pour cause de santé<br /> mon créneau horaires serai maintenant plus la nuit vue que je fais des nuits blanches je sais que tu passeras çe com a la trappe sans rancune c'est pas a çette endroit que je devais t'ecrire<br /> mais çeçi dis ton petit cadeau surprise est tres beau elle a du etre tres emue de le reçevoir<br /> bises a bientot sur ta boite mail desoléé<br /> ghis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou du mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre