Pour l'UNICEF ...

Publié le par vero21

Gigi organise réguliérement des manifestations

en faveur de l'UNICEF

Elle m'a demandé avec Moulinette

de broder en vue de réaliser un livret

de grilles qui sera vendu à cet effet

en Belgique en septembre...

Ces grilles sont concoctées

par des créatrices

Je suis à la deuxième....

Photo : Un truc secret pour l'Unicef ... Non non non je n'en montrerai pas plus ! ;-)

mais je garde le suspens...

Aidons l'UNICEF !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un début mystérieux... Une poupée sur le modèle des poupées de l'Unicef, mais brodée? Bonne journée!
Répondre
V
Il y a quelques années j'avais brodé une GRILLE de IHV que GIGI proposait pour l'UNICEF !<br /> BONNE BRODERIE !
Répondre
H
Nivelles en septembre...que du bonheur!<br /> j'achète toujours leurs grilles<br /> bisous
Répondre
L
j'attends de voir la suite ! bonne soirée
Répondre
K
C'EST SUPER!!!<br /> Karine.
Répondre