Pensée du jour

Publié le par vero21

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...

Homer SIMPSON


Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quand on ne fait rien on est sûr(e) de ne pas se tromper ..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On peut voir les choses ainsi... Moi je dis "il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font pas d'erreurs !".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, on peut voir les choses ainsi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pars une semaine si j'ai une connexion je viendrai te faire un petit coucou journalier bon week-end Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello !<br /> Aujourd’hui, on continue le voyage, aux frontières de l’Ukraine !<br /> Merci de ton passage qui me fait bien plaisir !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre