Pensée du jour...

Publié le par vero21


 

Moi aussi j'ai une fée chez moi
Et lorsque qu'elle prend son déjeuner
Elle fait un bruit avec ses ailes grillées
Et je sais bien qu'elle est déréglée
Mais je préfère l'embrasser
Ou la tenir entre mes doigts
Moi aussi j'ai une fée chez moi
Qui voudrait voler, mais ne le peut pas

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime bien cette chanson. Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La semaine prochaine je ne serais pas là, je reviens vendredi.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire Véro, passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre