Pensée du jour...

Publié le par vero21

Nous sommes allés au cinéma avec Vincent (11ans)
Toute la salle a beaucoup pleuré
mais je vous le conseille...

Pour accéder directement à la bande annonce, cliquer sur la petite croix en haut à droite... cela passe la pub  ;-)

Le site du film

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il y a 15 jours, nous etions 6 000 spectateurs dans un amphitheatre a Jerusalem pour assister a la presentation de l'ambassadeur de France, puis celle de l'equipe de production et des acteurs (dont<br /> Jean Reno tres tres emu) et a la projection de ce film.<br /> J'ai mis un p'tit article sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop bien très réaliste très émouvant superbe interprétatio des acteurs à voir biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai vu et j'ai été déçue car beaucoup de pub pour l'Histoire mais pas l'histoire du film...Un epu copié sur La vie est belle aussi.Dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu l'emission sur la 2 juste avant la sorti du film.Mes deux grandes sont allé le voir et toute la salle pleurait aussi à la fin....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'attendrais qu'il sorte en DVD car je n'aime pas pleurer au cinéma devant tout le monde !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre