Pensée du jour ...

Publié le par vero21

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore Barbara - quelle chanteuse ¡<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, des sanglots à étouffer mais faut que ça sorte.Mon enfance était belle, ma maman me manque c'est derniers temps (1er Noël sans elle...).<br /> Maintenant je suis regonflée à bloc et je prépare une enfance tout aussi belle pour mes 3 princesses.<br /> Grosses bises.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel dommage ,je n'ai toujours pas le son ....<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle chanson et j'adore les photos en sépia, je trouve qu'elles ont vraiment une belle "histoire" !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre