Pause café !

Publié le par vero21

Pour garder le moral...

Je m'offre de temps à autre une pause
IMGP0103.JPG
Carinne (enfin, Stephanie la fille de Carinne)
m'a offert samedi au salon à Paris
cette jolie tasse à mon nom !
IMGP0104.JPG
et j'ai même eu droit...
aux spéculos et aux petits chocolats extra
IMGP0105.JPG
Merci Stéphanie, Ghislain et Carinne !

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> au moins on ne va pas te la prendre bies nathlaie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial ! !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle idée de cadeau personnalisé !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette tasse à ton prénom<br /> on ne risque pas de te la piquer<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre