Opération sauvetage ou comment ne pas perdre le fil !

Publié le par vero21

Merci à Eveancy, Clairette, Christine78 et Martine68

100_3897.JPG

Elles m'ont généreusement envoyé des échevettes

de mon bleu préféré qui ne se fait plus

pour que je puisse finir mes devoirs de géométrie

100_3896.JPG

A mon tour de les gâter !

Ce sera un échange et puis c'est tout !

Merci encore les filles !

Vous êtes géniales !

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> comme tu le souhaites, je me mets à ta place et je comprend que ce 103 t'intéresse pour terminer puisqu'il ne se fait plus, alors je te laisse voir (juste je ne suis pas vraiment bleu !)<br /> bonne soirée<br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> j'ai une échevette de 103 à peine commencée, je peux sans problème et gracieusement bien évidemment te la faire parvenir ( en fait moi je ne suis pas très bleu) il suffit que tu me transmettes ton<br /> adresse et hop je fais l'envoi , ce serai trop dommage que tu ne puisses terminer ton ouvrage<br /> <br /> anne marie<br /> (lune100)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> anne mariere(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça serait sympa si on faisait un échange ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis contente pour toi, moi j'ai regardé mais je n'en possédais pas. tu vas pouvoir continuer. bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'envoie les miennes samedi pas le temps avant désolée<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre