My Boshi !

Publié le par vero21

La grande bataille du Boshi vient de commencer !

Qui va gagner ?

Armé de son célèbre crochet,

Maitre Jedi Yodi Maille Coulée

tient en respect l'Envahisseur blanc !

Photo : La grande bataille du Boshi vient de commencer ! Qui va gagner ? Armé de son célèbre crochet, Maitre Jedi Yodi Maille Coulée tient en respect l'Envahisseur blanc !

"Touche pas à ma pelote !"

crie Maitre Jedi Yodi Maille Coulée

à l'Envahisseur blanc.

"Je vais te bouter loin de mon territoire

grâce à mon crochet et à mes brides légères !"

Photo : "Touche pas à ma pelote !" crie Maitre Jedi Yodi Maille Coulée à l'Envahisseur blanc. "Je vais te bouter loin de mon territoire grâce à mon crochet et à mes brides légères !" "Tu ne me fais pas peur avec ton crochet, tête de gland !" "Hey ! Boshy toi même !" :-)

"Aie ! Tu m'as eu avec ta Toile Magique Boshi !

Je me rends ! J'abdique !

Je me pends à ton crochet magique ...

Je suis à tes pieds !

Oh! grand Maitre Jedi Yodi Maille Coulée !",

crie l'Envahisseur blanc.

Photo : "Aie ! Tu m'as eu avec ta Toile Magique Boshi ! Je me rends ! J'abdique ! je me pends à ton crochet magique ... je suis à tes pieds ! oh! grand Maitre Jedi Yodi Maille Coulée !", crie l'Envahisseur blanc. "Tu ne me fais pas peur avec ton crochet, tête de gland !"
"Hey ! Boshy toi même !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop drôle ta mise en scène !!!
Répondre