Ma 1ère Nuit de la Broderie à l'Atelier 196 !

Publié le par vero21

Organisée par Annie Cicatelli et Fati

d'Atelier196.com

en collaboration avec Au Ver à Soie

dans leurs locaux parisiens

(102 rue Réaumur - 75002 Paris- Métro Sentier),

cette manifestation a proposé animations,

jeux, démonstrations, expos

et bien d'autres surprises de 18 h à minuit...

et j'y étais en compagnie de Bernie

et Marie Suarez (entre autres...)

*****

tout d'abord...

pêche à la ligne avec Mr Fati !

@[100000034035862:2048:Nuit de la Broderie].... Organisée par Annie Cicatelli et Fati d'Atelier196.com en collaboration avec Au Ver à Soie dans leurs locaux parisiens (102 rue Réaumur - 75002 Paris- Métro Sentier), cette manifestation a proposé animations, jeux, démonstrations, expos et bien d'autres surprises de 18 h à minuit... et j'y étais en compagnie de @[100002517286897:2048:Bernadette Chiffoleau] et @[1618128330:2048:Marie Suarez] (entre autres...) ***** tout d'abord... pêche à la ligne avec Mr Fati !
et dedans se cache tout ça !
Photo : mes cadeaux reçus lors de la partie de pêche à la ligne lors de la Nuit de la Broderie ! J'adore ! http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Ensuite... j'ai pu participer
à un atelier avec Nathalie Dentzer
créatrice textile

Photo : Ça a bossé dur dur mais dans la bonne humeur :-) qu'elle belle soirée !
et nous avons joué (et oui encore)
à broder avec de la dentelle !

Photo : Merci à Fati et à Nathalie Dentzer qui lors Nuit de la Broderie m'ont permis d'apprendre une nouvelle technique ! J'adore ce que j'ai réalisé vendredi soir <3 http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Merci pour cette super soirée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça fait envie d'y venir ton récit !
Répondre
V
De super ateliers! Tu y a peut-être croisé Capucine O, qui a aussi fait un reportage...
Répondre
H
Oh quelle chance!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
c'est beau.....
Répondre
G
Ca devait être bien sympa !<br /> Virginie
Répondre