Long Dog Samplers : St Reatham (13)

Publié le par vero21

Quoi ?

On est déjà le 1er octobre ?

Vous poussez pas un peu en mélée ?

Faudrait !

Parce que là, ça va pas les petits bleus !

C'est l'été indien

et je vous montre donc mon Compas Long Dog

100 4250

dessus : c'était au 15 septembre

dessous : aujourd'hui

100_4285.JPG

ça se construit tout autours !

100_4284.JPG

Certes, y a encore du boulot

mais on a rien sans rien !

100_4287.JPG

Allez ! au boulot pour la suite !

*****

Mes amis de SAL sont :

Mimidou

Savoie1

Bibiche

ClairettedeDie

Rita42

Twins

Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est déjà magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhh que les couleurs sont belles, voilà une interpétation superbe de ce modèle, j'ai hâte d'admirer la suite !!<br /> Bon dimanche ensoleillé et merci de ta visite chez moi :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> quel travail en effet! c'est somptueux!<br /> <br /> <br />
Répondre