Long Dog Samplers : St Reatham (12)

Publié le par vero21

Je vous montre la petite avancée

100_4613.JPG

La lumière d'hiver ne se prête pas

pour la photo

et s'est dommage....

100_4614.JPG

Mes amis de SAL sont :

Mimidou

Savoie1

Bibiche

ClairettedeDie

Rita42

Twins

Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nan nan, sirop d'érable c'est l'autre sal et c'est moi, qui t'avais renseigné, mais pour celui là j'ai trouvé la réponse sur ton blog,il s'agit du DMC 111,merci et bon dimanche.
Répondre
V
<br /> <br /> oui! tu es trop forte! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir,peux-tu me rappeler le fil employé,s'il te plait?
Répondre
V
<br /> <br /> il s'agit de Irop d'Erable de chez soso<br /> <br /> <br /> <br />
J
Waouh quel travail ....C'est superbe ...Bonne continuation et a bientot pour la suite ...JACK39
Répondre
M
malgrè la lumière hivernale on voit bien ton superbe ouvrage,celui là je l'aime particulièrement.
Répondre
D
Bien joli ce modèle, mais quel boulot!!!
Répondre