Lili Points - Livret de famille "ma famille à moi" (2)

Publié le par vero21

J'adore vos encouragements

J'ai brodé devant la télé hier soir

et ce matin... j'en suis là !

100_5607.JPG

Nous devions aller à Nans-sous-St Anne

aujourd'hui mais le temps ne s'y prête pas...

Adieu l'expo et Rénato Parolin !

Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plus vite, plus vite
Répondre
V
Tu avances vite! Dommage pour Nans! Ici aussi, à Poitiers, nous avons eu un WE épouvantable, et la rivière est en crue après un niveau très bas en mars (équivalent à juillet)...
Répondre
F
Joli rendement !<br /> Bonne continuation!
Répondre
K
oui, quel temps, moi j'en profite pour faire des pique aiguilles marguerite pour l'expo vente de samedi... toi le livret va avancer. faut voir le bon côté de la pluie !!!<br /> Karine.
Répondre
D
Dans le Doubs s'il ne fait pas beau, c'est moche, belle avancée
Répondre