La petite Ecolière

Publié le par vero21

Je ne voulais pas le commencer tout de suite...

mais ce matin, j'étais toute seule dans ma cuisine

car les amis de Guillaume dormaient à la maison

puisque nous fêtions ses 20 ans.

Il fallait bien m'occuper jusqu'à leurs rêveils

mais mon sac d'ouvrages était resté à la salle...

alors j'ai pensé à ce kit que j'avais rangé au garage !

DSCF0626.JPG

Après avoir trié les fils,

il me restait encore du temps pour broder...

alors... j'ai commencé !

Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cool !!! t'en cache partout ????<br /> Karine.
Répondre
V
Un début mystérieux! Bonne journée!
Répondre
C
la belle excuse ! lol !
Répondre
L
je l'ai déjà vu finit ce kit , c'est splendide !!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
très bonne excuse :)
Répondre