La météo de Bé Coutardet

Publié le par vero21

Azelza l'a ressorti du tiroir...

Du coup, je l'encourage en lui montrant

le mien qui est terminé

IMGP0361.JPG

Par contre, je ne sais toujours pas

comment le monter !

IMGP0363.JPG

Si vous avez des idées...

IMGP0365.JPG

Retrouvez l'ouvrage d'Azelza ici !

Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est un splendide ouvrage, j'adore cet ouvrage météorologique et sa couleur bleue !<br /> Bravo et biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le mien est dans le même état...terminé et...en attente !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beau, bravo !<br /> Tu peux le faire en plaid ou un grand sac pour la plage ou la piscine.<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment superbe!!!! Un grand bravo! Pour la finition... Chez moi, j'aurais fait une tenture pour mettre devant mon meuble à tissus...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour l'instant la mienne aussi dans un tiroir. Je ne sais vraiment pas quoi en faire<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre