Je me suis fait plaisir...

Publié le par vero21

à l'AEF !

J'avais triché en passant une pré-commande

chez la Sylphide Toquée

100_3463.JPG

Le sac m'attendait et je ne suis pas déçue...

La Sylphide a même ajouté quelques fils

J'ai hâte de commencer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh, je suis sûre qu'il va être magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il a l'air bien beau ce sac, bon ouvrage. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aurais juré te voir faire d'autres achats ?<br /> Stéph si tu passes par là, ne lis pas... saute dans le train (euh non pas sous le train quand même)... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien tu as bien de la chance car moi comme une clohe je n ai pas trouvé le stand, c malin je me souvenais plus du nom exact, enfin j ai déjà la fiche que j avais acheté en novembre, je vais<br /> commander le sac, ce modèle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe bravo !! j'adore<br /> Bon courage pour le commencé<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre