Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par vero21

Merci Isa !

Je l'ai bien reçu !


Photo : Merci Isabelle Chemin !!!! Je l'ai bien reçu ! Vivement demain que je puisse te faire une bise pour te remercier !!!!!!

Vivement demain que je puisse te faire

une bise pour te remercier !!!!!!

Je suis émue ....

Photo : Je suis émue ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai hâte de découvrir ce nouvel ouvrage! ET ta contribution, LOL! Bonne journée!
Répondre
M
très sympa ce livre d'Isabelle Vautier<br /> Mélanie
Répondre
C
Moi, j'ai fait de très joli rencontre sur le salon Créations et savoir-faire aujourd'hui ! Je mettrai un petit mot sur mon blog demain ! Il a l'air vraiment chouette ce livre ! Bonne soirée !
Répondre
G
Ca fait chaud au coeur de voir son nom dans les remerciements.<br /> Virginie
Répondre
P
Tu es récompensée !<br /> Bises
Répondre