Gérardmer

Publié le par vero21

J'ai trouvé sympa de faire ces deux photos...

de la Villa "Mon Plaisir"

DSCF0444.JPG

j'ai trouvé ça rigolo !

DSCF0445.JPG

Publié dans CHENOVE & BOURGOGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou<br /> Ben tient, j'y vais mardi pour le feu d'artifice...<br /> J'ai comme dans l'idée qu'il manque un peu d'eau sur la 2ème photo ! :o)))<br /> Passe un bon dimanche<br /> A bientôt
Répondre
V
Deux jolies photos! Hier, ajd... Bonne journée!
Répondre
M
Jolie demeure ! Mais je ne voudrais ni la chauffer ni surtout y faire le ménage ! Par contre le terrain me tente bien !...
Répondre
Z
C'est amusant en effet !
Répondre
A
Est ce que c'est toujours un restaurant ou salon de thé?les fenêtres me semblent bien closes sur ta photo.
Répondre