FREE : SAL BONNE ANNEE 2010 (ETAPE 1)

Publié le par vero21

Bonjour à tous !

Vous avez été nombreuses à me demander
si j'allais mettre en place un nouveau projet
pour cette fin d'année

Je manque cruellement de temps en ce moment
mais j'ai réussi à concocter un petit concept sympa

J'ai décidé de vous le présenter
sous forme de SAL
pour la nouvelle année

Ce projet vous demandera juste un peu
de savoir faire pour le montage
car il s'agira d'un biscornu 15 faces

Je vous aiderai pour toutes les étapes,
y compris le montage !
Lancez vous !

Voilà la 1ère étape :
Je vous demande de délimiter
les 15 faces du biscornu

Laisser au moins 6 carreaux entre chaque face

Cliquez ci-dessous pour obtenir le 1er fichier
Sal_BONNE_ANNEE_2010_Etape_1

Amusez-vous bien !



Publié dans GRILLES EN FREE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici et je découvre ton sal.<br /> Je commencerai la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super idée... je me laisserai bien tenter mais ce n'est pas raisonnable. Remarque comme ça il sera terminé pour 2011 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aurai vraiment voulu participer à ce sal, mais le temps me file entre les doigts<br /> Biz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heureusement que je lis tes commentaires et que je vais sur le forum DMC, il n'y nul part où tu as mis qu'il fallait reproduire ce dessin 15 fois. Tu as juste mis qu'il fallait délimiter les 15<br /> carrés. lol.<br /> Je me remets donc au travail.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce SAL... je me lance avec vous pour mon 1er biscornu.<br /> Mais une ?, cette étape N°1 est-elle à reproduire sur les 15 carrés ???? désoéle je débute...<br /> Merci,<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre