Finie !!!!

Publié le par vero21

Je ne m'en lasse pas de l'admirer !

Demain, je l'encadre

et direction mon nouveau bureau mardi !

youpi !

100 3437

Fiche Passion Bonheur

"Petite infirmière"


Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est splendide, j'aimerais être aussi loin que toi avec mon bourdon.<br /> <br /> Bises Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop mignonne<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu peux être fière, elle sera très bien dans ton bureau. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une jolie broderie et tu as bien raison de lui réserver une place de choix dans ton bureau.<br /> Biizz,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pense qu'elle ira très bien dans ton nouveau bureau.....<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre