Et un Quaker de Jardin Privé! un !

Publié le par vero21

Je peux vous le montrer puisque Kholéo la reçu !
IMGP0003.JPG
Le support est un torchon
(un essuie pour mes amies Belges)

IMGP0005.JPG
et j'ai ajouté deux échevettes des Fils du Rhin
Joyeux Noël Kholéo !

Ce modèle est disponible ici !

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est un très beau cadeau ! !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je reviens peu a peu... je viens de decouvrir ce superbe site grace a toi! merci, j'adore! elle fait des merveilles!! bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo superbe<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bibi<br /> loret<br /> <br /> <br />
Répondre