Elles savent prendre soin de moi !

Publié le par vero21

A Noël dernier,
ma Cali m'a offert une grande tasse
"Tu verras, les cadres boivent beaucoup de café !
Avec cette tasse, te voilà parée !"

crosstitch-tasse-010.JPG
C'est sans compter sur Cosette qui cette année
au salon Marie Claire Idées ajoute :
"Les cadres, ça stresse et c'est toujours énervés !
Alors je t'offre cette petite tasse
pour prendre soin de ta santé"

crosstitch tasse 011
Petite ?
Minuscule, oui !!!!

crosstitch tasse 013
Alors j'ai une idée...

La grande tasse de Cali pour le café
et la petite de Cosette ...
pour la goutte qui va bien !

crosstitch tasse 012
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super ces tasses ! Tu es paré pour le grand froid :le café et la goutte.Ca réchauffe !<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super cadeaux!!!! attention à ne pas en reprendre plusieurs!!!! bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Attention, pas trop de goutte tout de même :-)<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Remarque si tu bois la goutte dans la tasse de Cali et le café dans la mienne, ça va être chaud !!!<br /> Vive le trou bourguignon...<br /> Je pense pas pouvoir trouver plus petite tasse le prochain coup ni plus grande d'ailleurs... va falloir jouer le juste milieu. Lol<br /> Contente qu'elle te plaise et je me suis marrée en te lisant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme quoi, quelque que soit leur taille, on leur trouve toujours une utilité! :D<br /> <br /> <br />
Répondre