Déjà mon anniversaire ! Merci Anne-Laure !

Publié le par vero21

Elle tape dans le mille à chaque fois !

Moi, j'étais en retard pour lui offrir son cadeau d'anniv'

Elle, elle était en avance !

Sacré duo !

100_3745.JPG

100_3746.JPG

Merci Anne-Laure

Voilà la remise de mon cadeau...

un peu en retard car c'était pour début septembre !

taj-mahal-1.JPG

Je voulais un encadrement digne des points spéciaux ...

les heures d'ouverture du CAT n'étant pas compatibles

avec mes horaires, il fallait trouver le bon moment

C'est bon !

tajmahal-2.JPG

Moi aussi j'ai tapé dans le mille !

IMGP0673

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super les filles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel échange de cadeaux d'anniversaire!! J'adore la pochette de Miss Tick<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bel échange :))<br /> bravo, c'est très joli tout ça<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop trop beau et encore plus en vrai !!<br /> Sacré duo les filles mais c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah je reconnais ce temple ! whouuuu les filles z'êtes fortiches ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre