De la confiture de Kiwi...

Publié le par vero21

Abandonnée depuis le 16 août 2009...

J'ai décidé (sous l'impulsion de mon mari

qui me l'a offerte un Noël et m'en reparle

régulièrement)

de la reprendre...

DSCF0548.JPG

L'étiquette est déjà sur le pot

Petite vue d'ensemble...

AVANT

DSCF0546.JPG

Et AUJOURD'HUI...

Il fait quand même trop chaud

pour faire de la confiture !

Publié dans NAPPE BDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas la seule à avoir plein d'ouvrages de côté!
Répondre
V
Un joli projet, tu fais bien de le reprendre... Bonne journée!
Répondre
T
La nappe le retour... je sais pourquoi je ne l'ai pas commencée: je serai incapable de la finir!
Répondre
V
Bravo! Tu as bien fait de la reprendre.
Répondre
M
courage tu vas y arriver<br /> mélanie
Répondre