Dans mon Jardin - Jardin Privé

Publié le par vero21

Nous avons craqué sur une grille de Nathalie Cichon

"Dans mon jardin"

qui se monte en biscornu

Les étapes se découpent au fur et à mesure

de nos rendez-vous au club de broderie

"de Fil en Filles"

dans-mon-jardin.jpg

Il fallait broder 3 carrés pour hier après midi...

Christiane a triché : elle l'a terminé et monté

Sylvie s'est trompée car elle a inversé une couleur

mais c'est trop joli alors on aime et on garde

Virginie et moi sommes arrivées les mains dans les poches

mais avec notre matériel pour commencer

En fait, j'avais besoin de conseil pour le choix de ma toile...

100_5838.JPG

J'ai opté pour un lin gris acheté à NathSuisse sur la Brocante

100_5839.JPG

mais je ne sais pas pourquoi...

j'ai plus pénélopé que brodé hier !

(non... non... nous ne sommes pas bavardes ! )

100_5837.JPG

donc hier soir devant le match de rugby

j'ai réussi à broder 4 losanges et

commencé le petit portail

*****

Il faudra encore en broder 3 de plus

pour le prochain rendez-vous !

C'est nouveau ça : les devoirs à la maison !

Je crois que je vais me mettre en grève

dans mon jardin !


Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca y est j'ai trouvé ma toile.Enfin 2 toiles, j'hésite encore un peu....<br /> Virginie
Répondre
M
Juste magnifique! Vivmenet la suite!<br /> Catherine
Répondre
J
bravo joli début<br /> ce biscornu sera splendide
Répondre
E
bien, vite la suite !!!<br /> Karine.
Répondre
L
ce biscornu va être superbe<br /> bibi<br /> lorete
Répondre