Carte 3 D

Publié le par vero21

Maryse m'a initiée à la confection de cartes 3 D

Quel bonheur d'apprendre et de papoter avec elle !

Il y a quelques années, elle nous avait appris

à dessiner sur le tissu.

Guillaume avait même réalisé un tee shirt

avec un superbe tigre.

Voilà ma boite à malice...

DSCF0414.JPG

(j'attends encore une commande de Hollande

ainsi que des ciseaux de précision)


Voilà ma 1ère carte 3 D

réalisée avec l'aide de Maryse

DSCF0416-copie-1

Chaque partie a été découpée, évidée,

placée les unes au dessous des autres

en les collant avec des petits tampons double faces

donnant ce relief à la carte

DSCF0417

Les oiseaux ne mesurent que quelques millimètres...

 

à bientôt... pour de nouvelles cartes !

Publié dans Cartes 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo à toi !!!
Répondre
M
Elle est superbe cette carte ! On dirait ma fenêtre en hiver quand les oiseaux se bousculent aux mangeoires !
Répondre
V
Me voici de retour après une semaine de "sevrage" du web... De jolies avancées de tes broderies, tu vas finir par venir à bout de tes arbres! Ta carte 3D est très belle! Bonne journée!
Répondre
N
elle est superbe ! j'en ai déjà fait et j'aime beaucoup bises nathalie
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre