Carnet de santé pour... chat de LiliPoint (3)

Publié le par vero21

Je l'ai repris hier soir...

Photo : Le carnet de santé est presque fini... http://onsemotiveencore.over-blog.com/

il ne reste que quelques traces et il sera terminé !

*****

J'ai bien avancé...

de plus près ?

*****

C'est reparti pour le futur chat !

Et j'ai choisi du bleu...

Photo : Et c'est reparti pour mon futur chat... http://onsemotiveencore.over-blog.com/ en bleu celui-ci...

Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup, bonne continuation!
Répondre
M
bravo, tu as bien avancé<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
très sympa bises nathalie
Répondre
C
il faudra aussi le nom de la minette mais ça, ce sera quand tu l'auras ;)
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Moi, je ne mettrai pas d'avancée de ma Gorjuss en ligne demain car je n'ai fait que 10 petites croix ! Je n'ai pas eu le temps ce week-end avec l'expo-vente ! Bonne<br /> soirée.
Répondre