C'est bientôt Noël ! (4)

Publié le par vero21

J'ai découpé !

Après le petit serrement au coeur

car toujours la peur de se planter,

l'exaltation du résultat ...

100_4207.JPG

C'est dommage, la trousse qu'Anne-Laure m'a offert

pour mon anniversaire cache l'objet principal du cadeau...

100_4206.JPG

*****

Et ce sera tout pour aujourd'hui !

100_4203.JPG

*****

Allez !

Je vous en montre un peu plus !

100_4202.JPG

*****

Quand on fait partie du club des 5...

il faut penser à faire 4 cadeaux !

Il n'est jamais trop tôt pour commencer !

J'ai reçu ma commande...

et j'en suis folle de joie car c'est exactement

ce que j'attendais et rêvais pour mes copines !

Je ne pourrai pas tout vous dévoiler

car je gâcherai ma surprise mais...

je vous laisserai des indices !

*****

Je me suis lancée hier

dans le 1er ouvrage

Il s'agit d'un kit à broder

sur canevas plastique

100_4199.JPG

J'ai commencé par trier les fils

Publié dans TIRE DU TIROIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien le peu de broderie que l'on aperçoit. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu mets l'eau à la bouche...je suis impatiente d'être à Noël pour voir ce que tu auras fait de beau!!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trés trés sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au moins tu ne seras pas en retard !<br /> et oui je suis de retour<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le sujet caché, tu ne l'as fait sans le faire exprès, ben voyons, comme c'est ballot ! ... mdr<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre