Bilan d'Avril !

Publié le par vero21

Le "tiré du tiroir"

IMGP0300

Les bavoirs "Martin"

IMGP0209

Le SAL Arbre au cadeaux

IMGP0192

Les tables de multiplication

IMGP0187

et des chuts

IMGP0189

et 111 pages d'un mémoire qui n'est pas terminé !

Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas mal!<br /> j'aime particulièrement,les piments<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup de travail sur le devoir et un brin de détente pour décompresser : le bon mix.Continues comme cela, c'est nécessaire pour ne pas pêter un plomb avant les exams.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu es une élève sérieuse ! Bravo !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les piments... à broder pas à manger. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu devrais terminer ton mémoire ,je crois que c'est le plus important ! Mais c'est vrai que la broderie fait du bien ...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis grande maintenant... je gère<br /> <br /> <br /> <br />