Préparation Téléthon !

Publié le par vero21

Véro57 a lancé un appel pour le Téléthon 2009

Elle souhaite récolter le maximum de biscornu
pour les vendre lors de cette manifestation

J'ai fini la couture !!!
Je le trouve très beau !




*****
J'ai fini le biscornu !
Il reste la couture ...



*****


Je réponds à l'appel
et j'ai commencé celui-ci !


C'est un modèle en free de Battybat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres sympa<br /> bravo<br /> isa
Répondre
A
il est joli ton biscornu , je brode aussi pour le téléthon<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane
Répondre
V
OH LA LA, Il est vraiment magnifique... et c'est moi qui vais le recevoir...<br /> MILLES MERCI
Répondre
L
Oui, il est super !!!!
Répondre
M
très joli biscornu<br /> Mélanie
Répondre