SAL " Entretenir nos rondeurs " (5)

Publié le par vero21

Un peu à la bourre
puisque je suis dans mes cadeaux
à broder pour Noël
je rattrape doucettement ...
les objectifs...




La meneuse : Cali

*****
Elle l'a mis en ligne il y a peu ici
et voilà ma partie réalisée

*
bon d'accord...
Cali est déjà passé à l'étape suivante...
manger des gros gateaux plein de crème...
alors admirez sa nappe en cours !

Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> quel joli rendu ce fil j'adoore! ce sal m'emballe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la couleur!!! et oui pas évident de conjuguer loisir et boulot mais bon le principal c'est de faire plaisir, les p'tites croix ça détend!!!! bon courage biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton fil est vraiment très joli (le projet aussi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens te souhaiter une tres bonne semaine , mais aussi"Felicitations" pour ton travail.<br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne m'inquiète pas pour ton retard. Très joli ! ! !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre